La Halte des proches qui regroupe des proches de personnes atteintes de maladie mentale des Laurentides annonce la nomination de madame Mireille de Palma comme directrice générale de l’association.
« Nous sommes très heureux de l’arrivée de madame de Palma au sein de notre organisation » s’est réjoui madame Diane Mercier, présidente de La Halte des proches. « Elle est un atout extraordinaire pour les membres de l’entourage de personnes atteintes de maladie mentale. Son parcours professionnel est impressionnant. Elle a oeuvré auprès d’organismes ayant à coeur la santé mentale de ses membres, de leurs proches et des personnes différentes. Elle possède une grande expérience du fonctionnement d’organismes à but non lucratif dans plusieurs créneaux du milieu communautaire en exploitant ses forces en gestion et en administration, en création de partenariats, en recrutement de bénévoles ainsi que dans la conception et la mise en œuvre de planifications stratégiques et de plans d’action » a souligné madame Mercier.
« La mission de votre organisme m’interpelle. Celle-ci rejoint mes valeurs et préoccupations ainsi que mes aspirations les plus profondes. La possibilité d'oeuvrer au sein d’un organisme comme le vôtre me comblera et sera pour moi une suite logique à ma carrière » a affirmé madame de Palma.
« Madame de Palma, nous vous souhaitons la bienvenue à La Halte des proches, et nous vous félicitons de votre nomination. Vous pouvez compter sur notre entière collaboration dans votre nouvelle fonction de directrice générale de notre organisation » a déclaré madame Mercier au nom des membres du conseil d’administration de La Halte des proches. |