|
Au cours de l’année scolaire 2024-2025, La Halte des proches a connu un accueil des plus favorables au sein des écoles primaires où ses ateliers de sensibilisation à la santé mentale ont été offerts. Grâce à la qualité des contenus proposés, à l’approche bienveillante de l’équipe d’intervenants, et à la pertinence des thématiques abordées, les retours ont été très positifs, tant de la part des élèves que des équipes-écoles. À ce jour, plus de 900 jeunes ont participés à l'activité.
Ce succès se traduit aujourd’hui par un engouement grandissant de la part d’autres établissements scolaires :
• Plusieurs directions ont exprimé leur intérêt concret pour accueillir nos ateliers lors des prochaines périodes disponibles ;
• Des écoles sont actuellement en attente de planification, prêtes à intégrer nos interventions dans leur programmation éducative.
Cette reconnaissance témoigne de la pertinence et de l'impact de notre action sur le terrain. Elle renforce notre volonté de poursuivre et d’élargir notre mission, afin de continuer à outiller les jeunes, les écoles autour des enjeux liés à la santé mentale.
Pour plus d'informations, cliquez ici
|